logo
blog

Samara

La huitième soirée de la 41e édition du Festival International de Bizerte , Le public en nombre record, a assisté à un spectacle aux amateurs de rap une soirée exceptionnelle. Devant des gradins bondés et une atmosphère électrique, les spectateurs ont illuminé l’événement avec des feux de Bengale, rappelant l’ambiance survoltée des stades de football.

"Semah Riahi" ou bien "Samara", artiste en pleine ascension, a dominé la scène avec ses hits, attirant un public record grâce à ses millions de vues sur YouTube. De retour pour la deuxième année consécutive, il a été accompagné de "Joujma" et a performé en live avec un groupe musical, trois choristes et DJ "Samuel".

La soirée a démarré en trombe avec "Samara" interprétant ses morceaux phares comme "Manbrach" et "Kima Khallitni". "Joujma" a ensuite pris le relais, enflammant le public avec "Shedd El Rout".

Les deux artistes ont ensuite uni leurs talents pour "Mayoufesh", avant que "Samara" ne reprenne le contrôle de la scène avec des titres puissants tels que "Cicatrices" et "Feu Rouge", cette dernière accompagnée par "Beya".